Nos services
Quelques précisions pour conserver de bonnes relations:
- L'adhésion à OCTOPUS est enregistrée et soumise à des conditions générales de vente que vous obtenez par mail ou sur papier lors de votre inscription. Nous vous demandons donc de prendre connaissance des documents relatifs à ces conditions.
- La liste de services proposés n'est pas fermée. A tout moment, si vous avez besoin d'un service n'apparaissant pas dans la liste, il vous suffit de nous en faire part et nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Consultez la page "contacts" pour savoir où vous adresser.
- Les plages horaires ainsi que les délais d'exécution et de réservation pour certaines prestations (voir détails de l'offre), sont définis dans le but de conserver une organisation optimale pour répondre à vos besoins. Ils ne sont donc pas modifiables pour les adhérents particuliers et professionnels.
Un supplément de "dernière minute" peut vous être facturé si ces délais ne sont pas respectés raisonnablement.
- Des aménagements sont prévus pour la conservation des produits alimentaires inclus dans certains services. Nous limitons cependant le stockage et le transport afin de rester dans les normes légales. C'est pourquoi il peut vous être demandé de vous déplacer pour récupérer d'éventuels produits périssables.
OCTOPUS se réserve le droit de ne pas livrer ou conserver certains produits, du fait de leur sensibilité et/ou de la distance entre le point de stockage et le lieu que vous avez fixé pour la livraison de vos prestations.
- Rappelez-vous que nous sommes toujours à votre écoute, et que nous serons ravis de vous apporter des solutions si vous avez la moindre question!
Nous vous remercions au nom d'OCTOPUS de la confiance que vous nous accordez et vous souhaitons une belle journée, un bon weekend, et une vie plus simple et plus belle car, "La vie est une intensité, le temps une mesure contrôlable".